(+612) 2531 5600
contact@passionplants.fr
Paris/France
Bienvenue dans notre Foires aux Questions !
Vous trouverez ici des réponses aux questions fréquentes pour vous aider à naviguer sur notre marketplace dédiée aux plantes rares.
Si vous rencontrez des difficultĂ©s, n’hĂ©sitez pas Ă nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail. Nous sommes lĂ pour vous aider !
Dans la page « Boutique » dans la barre latérale située à gauche des produits, vous trouverez une barre de recherche et toutes les catégories de produits de la boutique de Passionplants.
Oui, chaque fiche produit inclut une option pour envoyer un message au vendeur via notre messagerie interne.
Les paiements par cartes sont 100 % sécurisés et effectués via notre partenaire Stripe, garantissant une protection optimale de vos données.
Prenez des photos du colis et contactez le vendeur via la messagerie interne. Si aucune solution nâest trouvĂ©e, contactez notre support via le formulaire « Contactez-nous »
Oui, une fois expédiée, vous recevrez un numéro de suivi dans votre espace « Commandes » ou en contactant le vendeur via le formulaire de contact.
Connectez-vous à votre Tableau de Bord Vendeur, cliquez sur « Produits » > Ajouter un produit, puis complétez les informations requises (titre, description, photos, prix, etc.). Et quand vous avez terminé, cliquez sur le bouton « Enregistrer le produit ». Votre produit sera automatiquement publié au sein de la boutique de Passionplants.
Attention: avant de publier une premiĂšre annonce, n’oubliez pas de paramĂ©trer vos tarifs d’ expĂ©dition ici.
Oui, avant de publier votre annonce, ne pas oublier de configurer vos tarifs dâexpĂ©dition dans Tableau de Bord Vendeur > ParamĂštres > Livraison. Vous pouvez fixer des frais par rĂ©gion ou pays.
Voir ci-dessous la maniÚre de paramétrer en détail la livraison pour les vendeurs.
Passion Plants applique une commission fixe sur chaque vente pour couvrir les frais de la plateforme. Vous trouverez les détails dans nos conditions générales pour les vendeurs.
10% de chaque commission récolotée par Passionplants seront reversées pour des ONG travaillant pour la préservation de la bio-diversité et la défense des causes animales.
Accédez à Tableau de Bord Vendeur > Commandes. Vous y trouverez toutes les commandes reçues et pourrez gérer les expéditions.
Accédez à votre tableau de bord vendeur
Cliquez sur lâonglet Paiement dans le menu latĂ©ral.
Connectez-vous Ă Stripe
Cliquez sur le bouton Connect with Stripe pour ĂȘtre redirigĂ© vers la plateforme Stripe.
Créez ou connectez votre compte Stripe
Finalisez la connexion
Une fois connecté, vérifiez dans votre tableau de bord que le statut Stripe est marqué comme Connecté.
En cas de question ou de difficulté, contactez notre support via contact@passionplants.fr
. Nous sommes lĂ pour vous accompagnerâŻ! đ